Offre d’emploi contractuel – Appui à la logistique

L’Association des théâtres francophones du Canada (ATFC) est un organisme national de service aux arts qui représente et dessert ses dix-sept compagnies membres et le milieu théâtral franco-canadien. L’ATFC anime également la Fondation pour l’avancement du théâtre francophone au Canada qui remet annuellement des prix.

 

Conditions d’embauche

• Lieu de travail : Télétravail, de n’importe où au Canada avec possibilité de se déplacer selon les lieux des évènements.

• Poste contractuel à temps partiel qui pourrait à l’occasion nécessiter du travail en soirée et fin de semaine. Horaire de travail variable selon le calendrier des activités et les suivis qui leur sont rattachés. Il s’agit d’un contrat d’une moyenne de 15 heures par semaine, jusqu’au 30 juin 2022, avec possibilité de renouvellement.

• Superviseur : Direction générale

• Taux horaire : de 18 à 22 $ selon l’expérience et les qualifications

• Entrée en poste : Le plus tôt possible

 

Responsabilités

• Appuyer à la coordination des aspects logistiques des projets, activités et événements de l’ATFC et de sa Fondation, selon les budgets alloués, et assurer leur bon déroulement.

• Appuyer à la logistique des réunions de conseil d’administration, assemblée générale annuelle et comités de l’ATFC et de sa Fondation, selon les budgets alloués, et assurer leur bon déroulement.

• Entretenir de bonnes relations avec les membres, les partenaires, les fournisseurs et le milieu théâtral.

• Effectuer toute autre tâche en appui à l’équipe de l’ATFC dans le cadre des heures consenties au contrat.

 

Exemples de projets/activités (sans s’y limiter)

• Stages de perfectionnement artistique au centre des arts de Banff

• Activités de la fondation pour l’avancement du théâtre francophone au Canada

• Remise de prix de la fondation pour l’avancement du théâtre francophone au Canada

• Réunions des conseils d’administration

• Assemblée générale annuelle des membres de L’ATFC

• Forum des membres de L’ATFC

• Vitrine sur l’admin : de la formation continue pour les administrateurs du milieu, en collaboration avec l’Université de l’Ontario français

• Visioconférences de formation continue

• Résidences d’artistes

 

Profil idéal

• Expérience pertinente en logistique d’événement, régie ou direction de production;

• Capacité de travailler selon un horaire flexible;

• Grande autonomie et facilité à respecter les échéanciers;

• Bonne connaissance du français et de l’anglais à l’oral comme à l’écrit;

• Connaissance des outils informatiques généralement reconnus.

• Capacité à gérer plusieurs projets en même temps

 

Comment postuler

• Veuillez remplir le formulaire suivant et y joindre votre curriculum vitæ d’ici le vendredi 29 octobre 23h59.

https://lnkd.in/g64UibjH

 

Processus de sélection et entrevues

• L’ATFC ne communiquera qu’avec les personnes convoquées à une entrevue

• Les entrevues auront lieu par rendez-vous Zoom

 

Pour toute question, communiquez avec nous.

L’ATFC souscrit aux principes de l'égalité d'accès à l'emploi.

Partenaires financiers 

Associations provinciales partenaires

Pour toutes les nouvelles de L'ATFC et de la Fondation, abonnez-vous à notre infolettre